cliquez sur les images pour les agrandir

FAIRE UNE SEANCE DE CRYOLIPOLYSE PAS CHERE CHEZ UN PROFESSIONNEL A STRASBOURG DANS LE BAS-RHIN

Faire une séance de cryolipolyse représente une approche novatrice et économique pour traiter les amas graisseux localisés, sans recourir à l'anesthésie ni à la chirurgie. Ce procédé basé sur la destruction des cellules par le froid pour mincir offre une réduction significative des dépôts de graisse, tout en évitant les traumatismes associés aux méthodes invasives telles que la liposuccion, tout en préservant les tissus environnants.

Dans votre centre de cryolipolyse de GEISPOLSHEIM nous utilisons un dispositif de type "ventouse" qui aspire la zone de graisse ciblée, provoquant la cristallisation de certaines cellules adipeuses sous l'effet d'un froid intense.

Cette cristallisation entraîne leur destruction par apoptose cellulaire, suivie d'une élimination naturelle par l'organisme au cours des semaines qui suivent. Chaque séance peut permettre l'élimination de 20 à 30 % des cellules graisseuses.

Cette méthode d'amincissement par le froid proposée dans votre institut minceur à Geispolsheim près de Strasbourg est indolore et non invasive et s'avère parmi les plus efficaces pour éliminer les bourrelets indésirables tels que les poignées d'amour, le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses et les bras, avec des résultats mesurables après seulement deux séances.

Votre centre de cryolipolyse situé à 5 minutes de la ville d'Illkirch dispose d'un appareil de dernière génération équipé de quatre têtes d'aspiration, permettant le traitement simultané de quatre zones en simultané.

Zones ciblées par les séances de cryolipolyse dans votre centre minceur à Geispolsheim  :

  • Poignées d’amour
  • Le ventre (partie haute et partie basse)
  • La culotte de cheval et les plis sous les fesses
  • Les cuisses (intérieures et extérieures)
  • Les genoux
  • Les bras
  • Le double menton
  • La bosse cervicale (« bosse de bison »)

Il est important de noter certaines contre-indications à la cryolipolyse, notamment la grossesse par mesure de précaution, ainsi que des contre-indications médicales telles que la maladie de Raynaud, l'artérite des membres inférieurs, la cryoglobulinémie, les zones inflammatoires, les blessures, la dermatite, les hernies ombilicales et inguinales, l'urticaire au froid, ainsi que l'utilisation de stimulateurs cardiaques, d'implants et de prothèses métalliques.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires